C’est cool que Crèpe Georgette se remette a publié sur son blog. Il manque tout de même une partie sur le harçelement de rue, une partie qui est souvent oublié. Les femmes ne sont pas toujours harcelés par les hommes pour leur beauté, personnellement ça fait longtemps que les hommes dans la rue ne me demande plus mon 06 mais ils me disent « gros thon » "va finir ton changement de sexe" « t’est moche ». J’ai meme une copine qui m’a dit « oh mais toi le harcelement de rue ca ne te concerne pas, tu n’est pas vraiment bonasse » certes je m’efforce de ne pas être bonasse mais ça ne me met pourtant pas a l’abris du harcelement masculin.
La harçelement de rue évolue au cours de la vie des femmes mais ne faibli jamais.
Il commence dès que la fille sort dans la rue non accompagné. Par exemple à l’arrêt du bus en rentrant de l’école primaire, un homme me montre sa bite. A 12ans dans la rue plusieurs hommes âgés me font des bruits de succion degueux quant je les croise. Apres tant que tu correspond aux critères d’apparence de féminité patriarcales tu te prend de la pseudo drague à base de « suce moi salope ». Et si tu modifi ton aspect comme je l’ai fait tu te prend des insultes « grosse mocheté ». Apres avec l’âge on pourrait croire que ca s’arrange, mais j’observe que les veilles dames sont aussi harceler d’une certaine manière. Par exemple j’ai remarqué au marché que les commerçants sont tres condescendants et agressifs avec les vieilles dames, pas assez riches, pas assez consommatrice, pas assez rapides et pas assez mortes à mon avis. Les veilles dames ne traînent pas dans la rue, les vieux par contre ils se mettent en bande sur des bancs et commentent le physique des femmes qui passent ou font des bruits répugnants aux gamines si leurs potes sont pas encor arrivé (j’ai jamais vu de vieux faire leur truc de bouche devant leurs potes, ce sont des lâches). Ils squattent aussi les terrains de pétanque en se traitant d’enculé et en se tripotant leurs grosses boules et glandent ainsi toute la journée a s’embrouiller avec des SDF pendant que leur future veuve se tape les corvée à la maison et rase les murs si elle doivent sortir faire des courses.
Bref n’oublions pas le harcelement que les hommes font subir aux « moches ». Toutes les femmes sont harcelables en toute occasions par tout homme qui le désir. Trop voilé, pas assez voilé, trop belle, pas assez belle, trop maquillé, pas assez maquillé, trop maigre, trop grosse, trop jeune, trop vieille... De toute façon quant un homme restent l’envi de se défoulé, il aura toujours le moyen d’attaquer n’importe quelle femme qu’il croisera. Les femmes sont en fait des defouloirs sur pattes dont ils disposent librement.