» Hors de question d’annuler « Tel Aviv sur Seine » selon l’adjoint ultra-sioniste d’Anne Hidalgo

/090815-tel-aviv-sur-seine

  • Adjoint à la Mairie de Paris « en charge des relations internationales » : Patrick Klugman , militant sioniste, ancien président de l’ Union des étudiants juifs de France , membre du Comité Directeur du CRIF et intervenant régulier sur le site « la Règle du jeu » de Monsieur Botul (oups ! non c’est Bernard Henri Levy ).

    C’est pour ce genre de « relations internationales » que les Parisiens ont voté ? En tout cas pas moi.

    http://www.panamza.com/090815-tel-aviv-sur-seine

    • Tel-Aviv/Seine : « je crains que ça se passe mal »
      Par lefigaro.fr avec AFP Mis à jour le 10/08/2015 à 09:46 Publié le 10/08/2015 à 09:38

      La conseillère de Paris Danielle Simonnet (Parti de Gauche), qui a dénoncé ce week-end « l’indécence » de la journée « Tel Aviv sur Seine » organisée le 13 août dans le cadre de l’opération Paris Plages, a déclaré aujourd’hui craindre « que ça se passe très mal ». « Tel Aviv, c’est pas Copacabana. Tel Aviv, c’est la capitale d’Israël », a lancé Danielle Simonnet, affirmant que « cette opération, pour le gouvernement israélien, est une belle opération de communication que la ville (de Paris) lui sert sur un plateau ».

      « Je crains beaucoup que ça se passe très mal et puis je pense que c’est un très mauvais message qui est envoyé », a-t-elle dit. Danielle Simonnet a réitéré sa demande à la ville de Paris, soit d’"annuler", soit « de réorganiser la manifestation », pour en faire « une manifestation en faveur de la paix, en faveur de la fraternité, en faveur de la lutte contre toutes les formes de racisme et d’antisémitisme, et en faveur vraiment de la reconnaissance de l’Etat palestinien ».

      http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/08/10/97001-20150810FILWWW00057-tel-aviv-sur-seine-simonnet-reitere-sa-demande.ph

      Une inquiétude que chacun partage à mon avis. Si il y a de la violence, les coupables seront : le gouvernement de racistes massacreurs israéliens, Anne Hidalgo (dont on aimerait savoir quels bénéfices elle gagne à cette opération en faveur de l’image d’Israël), Bruno Julliard, Patrick Klugman et tous ces réseaux sans aucune légitimité du CRIF, BVNCA, LICRA, qui représentent, non des Français d’une certaine culture/religion, mais les intérêts d’un pays étranger qui n’est jamais sorti du racisme colonial qui régnait en occident à l’époque de sa naissance.