HADOPI flash la POLICE MUNIPALE pour téléchargement illégaux !!!

?v=_o1rczp-Us0&feature=share

  • HADOPI flash la POLICE MUNIPALE pour téléchargement illégaux !!!
    https://www.youtube.com/watch?v=_o1rczp-Us0&feature=share

    HADOPI flash la POLICE MUNIPALE pour téléchargement illégaux !!!

    Finalement, il n’y a pas que dans les couloirs de notre palais présidentiel que ça télécharge à tout va… Cette fois-ci c’est la Police municipale de Mèze qui vient de se faire épingler… et par Hadopi en personne s’ils vous plait !

    Bon, c’est une évidence, tout le monde télécharge, et tout le monde le sait. Ce n’est pas une nouvelle de savoir que les policiers peuvent télécharger de leur lieu de travail, sauf que c’est une 1ere qu’ils se fassent choper… et que ça la fout vraiment mal pour notre gouvernement !

    Hadopi a envoyé sa lettre de menace le 4 novembre dernier et jusqu’ici la Mairie de Mèze avait réussi à empêcher la médiatisation en ne laissant filtrer aucune information.

    C’est Gilles Phocas, conseiller municipal d’opposition, qui a dénoncé ce flashage. Le maire de Mèze Henri Fricou a confirmé le courrier Sans donner plus d’explications.

    Il semble donc qu’en Août , c’est à partir d’ un poste informatique de la police municipale de Mèze, que 2 téléchargements (et donc mise à disposition) auraient été effectués et repérés par Hadopi. Il s’agit du dessin animé Cars 2, et d’un Mp3 des black Eyed Peas

    http://torrentnews.net/2011/12/20/3828-quand-la-police-telecharge-illegalement-et-se-fait-choper-par-hado