Un policier appelé pour une dispute domestique tue deux personnes à Chicago | Caryn Rousseau

/01-4934655-un-policier-appele-pour-une-

  • Un policier appelé pour une dispute domestique tue deux personnes à Chicago | Caryn Rousseau | États-Unis
    Publié le 26 décembre 2015 à 17h00
    http://www.lapresse.ca/international/etats-unis/201512/26/01-4934655-un-policier-appele-pour-une-dispute-domestique-tue-deux-personne

    Un policier de Chicago a tué deux personnes par balle, tôt samedi matin, alors qu’il répondait à un appel d’urgence concernant une querelle domestique dans le secteur ouest de la ville, a indiqué la police.

    Quintonio Legrier, un étudiant de 19 ans, a été déclaré mort à l’hôpital à 4 h 51, tandis que Bettie Jones, une femme de 55 ans mère de cinq enfants, qui était la voisine du jeune homme, est morte dans un autre hôpital de la ville à 5 h 14. Les deux personnes étaient noires, selon le bureau du médecin légiste du comté de Cook.

    La police n’a pas donné de détails sur l’appartenance ethnique du policier et n’a pas dit depuis combien de temps il travaillait pour la police de Chicago. On ne sait pas non plus s’il a été suspendu.

    L’incident s’est produit vers 4 h 25, après que des policiers appelés pour une urgence eurent été « confrontés à un individu agressif », affirme le service de police de Chicago dans un communiqué.

    #policiers_criminels