• LES VŒUX DE NOTRE PRESIDENT POUR 2016

     
 Décor : un fond bleu blanc rose

    Fonds musical : la Marseillaise en reggae

    Françaises ou Français ( ah ben maintenant y faut choisir )

 

    2015 a été une année dramatique, comme vous avez pu le voir à la télé. Vous vous êtes fait canarder comme des lapins par les rebelles qui luttent contre le tyran Bachar. Tout est de sa faute.

    http://www-radio-campus.univ-lille1.fr/ArchivesN/LibrePensee/voeu201512.mp3

    Mais nous ne devons pas, au nom des principes qui sont les nôtres (et que vous pouvez retrouver sur notre catalogue), nous laisser impressionner par le côté spectaculaire de la chose.

 
     
    En effet, de façon plus feutrée, les exportations d’armes françaises ont largement profité de la situation, ainsi que certains de nos amis pétroliers. Ce sont des faits qu’il ne faut pas négliger, eu égard aux valeurs qui sont les nôtres ( et que vous pouvez commander en ligne sur notre site présidentiel).
    


    Par ailleurs, en dehors des faits sanglants qui ont fait la une, vous avez eu à subir une dégradation très marquée de vos conditions d’existence : c’est bon pour la croissance et pour nos entreprises 

 

    Qu’il s’agisse des coups portés par notre avant-centre Macron, ou des chiffres remarquables du chômage, l’année 2015 aura été riche pour nos amis du CAC 40. Et c’est aussi à l’aune de ces considérations (et de nos valeurs, cotées en Bourse) qu’il faut dresser le bilan de 2015.

    N’oublions pas la progression fulgurante du parti fasciste, qui nous rappelle opportunément que sans la menace d’une régression encore plus féroce, nous pourrions être empêchés de mener à bien ce pour quoi nous avons été élus, à savoir : défendre nos valeurs (voir le tirage de l’ Euromillion ).


    2016 sera sans aucun doute une année encore plus pourrie que celle qui vient de s’écouler. Pour vous ! Mais que cela ne vous décourage pas. C’est bon pour la croissance ! Certes, le danger d’une riposte populaire menace… Mais vous devez savoir que les autorités de ce pays feront tout pour empêcher l’émergence d’une telle révolte, et ce bien que vous sembliez bien vous débrouiller tout seuls pour vous diviser à l’infini.

 

    Françaises ou Français, la guerre se porte bien . La peur est en pleine forme ! La haine et la division suivent une courbe proportionnelle à celle du chômage. Bientôt, vous n’aurez plus de retraite, ni de Sécu, ni de Code du travail, et il ne vous restera que l’état d’urgence.

    Quelque part, tout va bien. Ben oui, ça pourrait être mieux !


    Aussi, conscients des enjeux qui nous attendent et des valeurs qui valent ce qu’on veut, nous vous souhaitons une excellente année 2016. En quelque sorte…


    Marseillaise ! . . . .
    Source : http://www.campuslille.com/index.php/entry/a-nos-valeurs

    #audio #radio #voeux_présidentiels #2016 #2015