Toujours en retard de trois trains, je découvre en ce moment ça :
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je n’ai pour l’instant lu et écouté qu’une seule de leurs productions (le livret Belhomme - taulier de Lenka Lente, musicien de Gypsophile, chroniqueur bien connu des amateurs de free jazz et de musiques expérimentales* - et Daunik Lazro) et c’est foutrement excitant, à la fois comme création éditoriale originale et exigeante, et comme première lecture (un processus d’écriture cousin éloigné du cut-up, montage de renvois à des oeuvres par des codes-barres et notules poétiques, digressives, érudites).
Dès que j’en ai lu plus, je reviens vous en causer (c’est con, deux des volumes qui me tentent le plus, le manifeste des musiciens futuristes et le Wölfli sont épuisés ; mais le Bill Nace qui vient de sortir me tente bigrement)
* sauf moi. Je vis comme une taupe, c’est un fait, mais faut croire que ça rend vraiment aveugle à plein de choses...