• Quand mes larmes demandent du soutien.
    On voit cette ville ""Homs""on pense à la quitter et on prend son baluchon ""s’il en reste un..."" bon, après avoir attendu que les orages de bombes passent en faisant des grands boOOmumMMs (((mais cela vous ne pouvez pas le comprendre vous autres vous ne connaissez que les boums boums des enceintes d’ailleurs là-dessus ne pas restées près d’elles elles rendent sourds,))) les bombes aussi rendent sourd mais s’en éloigner n’est pas sans danger : si je reste je n’entendrais plus grand-chose à l’avenir et si je pars je risque de perdre mes bras voire plus comme mon voisin qui...
    «  »((mais abrégeons car de nos temps et qui plus es sur le web qui lit encore des coms à texte long surtout d’un étranger ?))’’
    Bref, je poursuis quand même donc, je suis resté recroquevillé comme un nourrisson et je parlais tout seul, des prières ? oui si vous voulez, aller savoir c’est tellement obscurs ces moments mais allez on va dire que je priais d’ailleurs souvent dans ces moments on prie et toujours toujours on crie, surtout les blessés, les morts aussi mais dans le vacarme on ne les entend plus, mais pas grave. Après on a des montées d’angoisse, il y en aura beaucoup qui se suicideront car nous n’avons plus d’hôpitaux mais pas grave. Tiens le temps se calme juste quelques tiraillent et grenades bref des pacotilles alors je décide de partir, bon ayé je suis partie oh lala je ne suis pas seul mais pas grave on avance et merde tout est construit, tout est déjà pris, plus un coin ou refonder une ville, tiens ici on nous entasse et on apprend que les pays libres ont peur de nous et qu’ils s’emmurent dans leur agressivité, beaucoup de leur concitoyen nous insulte et on pleure car l’on y comprend plus rien.
    Vous autres expliquez nous, vous qui détenez toutes les vérités dites nous que faire car nous n’avons plus rien que le bruit sourd des bombes se mélangeant à votre fraternité bafouée.
    Prenez exemple sur la Grèce et vivent les Grecs l’histoire les chérira.
    Pour vous mes amis Grecs je laisse les mots oubliés du pays France : Liberté - Égalité et surtout celui que chez nous on bafoue le plus, Fraternité.
    http://www.ladepeche.fr/article/2016/02/01/2268086-syrie-ville-homs-entierement-devastee-filmee-drone-russe.html
    Bises et plaisir chez vous.