/zap%20A5%20recto%20BAT.jpg

  • Encore un coup de #radio_panik : le zapnik live radioshow, de la création radio en live. http://www.radiopanik.org/emissions/le-zapnik/zapnik-live-radio-show Maintenant, à écouter en streaming en UTC+1 .

    « Les mots ne comptent pas pour vous ? ’ », monologue radiophonique - Docteur Abgrall

    « Pamela » - Sebastien Dicenaire performera un épisode de Pamela, fiction parodico-onirique, roman à l’eau de rose contaminé par un virus poétique. (http://dicenaire.com)

    « Beaux Jeunes Monstres » Fiction radiophonique en épisodes. Avant-première avec la mise en voix de l’épisode 1. Un texte puissant et drôle, la voix qui raisonne dans la tête d’un handicapé frondeur, mâtiné de sons électros. (Florent Barat - Sebastien Schmitz - Deborah Rouach )

    « ZAPNIK LIVE RADIO SHOW » : Machine à voyager sur les ondes, le Zapnik fait halte sur toutes les stations du monde et joue la partition absurde de radios qui n’existent pas. Première en public. Avec de la trapmusic. Accrochez votre slip. (Meeboi - Le Docteur Débile - Le Général Moutarde - Aristide Comte de Chouvkoff - George Mickael et dans le rôle des Etats-Unis d’Amérique Occidentale, moi, le Docteur A)

    Transitions sonores : Sean Peel (Surreal sound system)