• Déclaration de Georges Abdallah pour le meeting du 19 mars 2016. -
    http://liberonsgeorges.over-blog.com/2016/03/declaration-de-georges-abdallah-pour-le-meeting-du-19-mar

    (...) Certainement il y a place pour d’autres futurs que la soumission aux diktats impérialistes, dont on voit, à longueur de journées, les conséquences néfastes de leur mise en œuvre sous forme de destructions de villes entières et de dépeçage des États quelque peu contestataires, avec les cortèges de morts, de déplacés et autres migrants.

    Camarades, la Palestine ces jours-ci compte au quotidien son quota de jeunes martyrs. La Résistance continue et certainement elle continuera aussi longtemps que l’occupation durera. Tout naturellement les masses populaires palestiniennes peuvent compter plus que jamais sur votre solidarité active. Bien entendu, elles n’ignorent nullement la position des impérialistes français, qui cherchent par tous les moyens à apporter leur soutien à l’entité sioniste.

    Que mille initiatives solidaires fleurissent en faveur de la Palestine et sa prometteuse Intifada !

    Que mille initiatives solidaires fleurissent en faveur de la jeunesse libanaise en lutte !

    Que mille initiatives solidaires fleurissent en faveurs des masses populaires kurdes et de ses valeureux combattants !

    La solidarité, toute la solidarité avec les résistants dans les geôles sionistes, et dans les cellules d’isolement au Maroc, en Turquie, aux Philippines et ailleurs de par le monde !

    Le capitalisme n’est plus que barbarie, honneur à toutes celles et ceux qui s’y opposent dans la diversité de leurs expressions !(...)