Ciné-concert vintage

/marche-de-noel-du-jardin-moderne-jeudi-

  • Hier soir, premier essai de soirée en dehors de chez moi. Je crois que je l’ai dit mais j’ai un mal fou à commander mon fauteuil depuis mon retour. C’est trop chiant ! Ça vous dira aussi mon degré de frustration à ne pas pouvoir aller manif’. En tous cas je vois ça :
    Ciné-concert vintage


    http://www.ubutopik.org/marche-de-noel-du-jardin-moderne-jeudi-17-decembre-de-18h30-a-23h30

    C’est super les ciné-concerts j’en ai pas fait beaucoup mais les quelques fois où j’ai vu ça déchirait vraiment sa mère.
    Alors on y va, une salle de concert comme je les aime. Avec, ouille ouille ouille des saloperies de gothiques un peu partout. Bon c’est pas grave du tout.
    Mais par contre je vois en trois quart face du côté droit de la scène un pauvre écran avec juste devant le clavier. Et tout le reste de la scène qui est occupé par des instruments et des micros...
    Murnau, Lang, Romero, tous vos films que certains vieux appellent « chef d’oeuvres », on se torche avec, nous on fait du métal et on a 14 ans et on vous emmerde !
    C’était l’horreur. Je ne sais même pas si ils et elles avaient vu les films. Ils enchainaient leurs morceaux comme ça sans aucun rapport avec l’image. Et puis pour les films c’est pareil : le premier groupe s’est terminé après Nosferatu et au milieu de Metropolis.
    Je suis sûr que le ciné-concert était le seul moyen d’avoir des sous d’une collectivité locale quelconque...
    #soiree_a_2_balles #nosferatu #friedrich_wilhelm_murnau #metropolis #fritz_lang #twilight #metal_prepubere