Marseille : la salariée qui avait accepté des sandwiches périmés sera mutée

/marseille-viree-de-carrefour-pour-avoir

  • Marseille : la salariée qui avait accepté des sandwiches périmés sera mutée - Le Parisien
    http://www.leparisien.fr/economie/marseille-viree-de-carrefour-pour-avoir-accepte-des-sandwiches-perimes-12

    « J’ai accepté car je peux nourrir mes enfants avec. Jamais je n’ai pensé à mal puisque c’était destiné à la poubelle. En deux ans, ce n’est arrivé que trois fois », témoigne-t-elle dans le quotidien marseillais. La dernière fois, le jeune homme est allé mettre les sandwiches périmés dans le coffre d’Anne quand il a été surpris par deux chefs de sécurité. Anne a été aussitôt emmenée au PC de sécurité, où on lui a dit qu’elle avait commis un vol et ordonné de « quitter le site Carrefour ».

    • Extrait de l’article en ligne de « La Provence »

      "Les deux chefs m’ont emmenée au PC sécurité. Je ne me sentais fautive de rien mais je suis restée correcte. Je leur ai dit que c’était seulement la 3e fois que j’acceptais cette nourriture. Mon chef sécu m’a demandé : « Pourquoi vous et pas les autres dans ce cas ? » Il me soupçonnait de la revendre. « Moi je ne jette jamais rien, lui ai-je dit. Ces sandwiches je les donnerai à mes enfants. »" "Si vous ne savez pas ce que c’est de ne même pas avoir 50 centimes pour une baguette de pain, ben moi je sais", s’emporte un peu Anne. "Il m’a ordonné de quitter le site Carrefour, et dit que j’avais commis un vol."

      Moralité : si vous êtes un-e « travailleur-euse pauvre » et que vous crevez la dalle, mangez plutôt votre « chef sécu » !

      #balance #petit_chef (mais grosse merde)