Communiqué des étudiants emprisonnés dans « l’affaire Bagelstein »

/communiqu-des-tudiants-emprisonns-dans-

  • Communiqué des étudiants emprisonnés dans « l’affaire Bagelstein » | ★ infoLibertaire.net
    https://www.infolibertaire.net/communiqu-des-tudiants-emprisonns-dans-laffaire-bagelstein

    Nous allons bien, même les gardien-ne-s se demandent ce qu’on fait ici et illes manifestent leur mécontentement car les prisons sont surchargées, on a peur qu’illes se mettent en grève et qu’on n’ait plus à manger, donc go consommer les croco-gens, votre TVA paye nos repas. Si nous sommes en prison aujourd’hui, c’est parce que la police et la soi-disant « Justice » cherchent à créer des associations de malfaiteurs là où il n’y a qu’un ras-le-bol général.

    Ainsi, emprunter une rue et/ou s’étonner devant des phrases oppressives peut constituer un délit passible de prison aux yeux de cette farce appelée « Justice ». Nous comptons tous les 4 faire appel de cette décision inique.

    Nous dénonçons les oppressions – notamment sexistes, racistes, LGBTphobes, islamophobes, etc – encouragées par cette police, cette « Justice » et la chaîne Bagelstein, par conséquent, nous ne voyons aucune objection à ce que cette sandwicherie soit boycottée. Pour ce qui est de notre situation carcérales, nous avons reçu vos lettres, merci, nous ne trouvions pas les mots pour vous communiquer nos émotions hilares. Nous (Q., M. et R.) allons bien, nous sommes séparés d’A., mais la dernière fois que nous l’avions vu il allait bien, il comptait faire du tourisme carcéral.

    #Bagelstein_boycott