la preuve par l’image -

/sur-cette-photo-la-fillette-n-est

  • Antisémitisme et Désinformation : la preuve par l’image

    http://www.jforum.fr/forum/international/politique-50/moyen-orient/article/sur-cette-photo-la-fillette-n-est

    Qui prouve qu’il ne s’agit pas d’une photo prise par des israéliens avec l’aide d’un public israélien ? C’est à la portée de n’importe qui, même d’un israélien, de la faire circuler sur internet pour la contredire après.

    Ce sera plus difficile de prétendre que le mur de la honte et les colonies de peuplement n’existent pas ou que l’opération « plomb durci » était un pique-nique.

    Les rapports indépendants existent et Israël n’est pas accusé injustement. Même les soldats israéliens témoignent des horreurs qu’ils ont dû pratiquer.

    La désinformation de la part des arabes, peut-être, mais la désinformation, la répression effective, et les abus de pouvoir de la part d’Israël sur les palestiniens, certainement.

    #Israël, #Palestine

    • Ils ont des forums classieux, sur ce site.

      C’est dans le pur style de l’affaire Al Dura montée par la clique de Charles ENDERLIN. On se demande d’ailleurs pourquoi cette fripouille est encore en vie alors que son infâmie a causé la mort de centaines de Juifs en Israël et dans le monde.

      Israël, décidément ne sait pas se défendre.

    • Nom d’un chien, ch’ui perdu !! Moi qui pensais que les palestiniens étaient des victimes !! En fait c’est tout du bidon, les palestiniens trafiquent leur souffrance et ce sont ces pauvres israéliens, déjà victimes de la shoa qui se retrouvent à nouveau victimes de ces bidonnages arabes ! J’me laisserai plus avoir maintenant, c’est fini. Les victimes ces sont les israéliens dans les colonies et les nazis ce sont les palestiniens dans leurs chateaux à gaza.