« ISRAELISER » LA SOCIETE FRANCAISE - [UJFP]

?article5084

  • « ISRAELISER » LA SOCIETE FRANCAISE
    vendredi 5 août 2016 par le Bureau national de l’UJFP
    http://www.ujfp.org/spip.php?article5084

    (...) Bien sûr, cynique, Hervé Morin confond « terroristes » et résistants, "oublie" la terreur indiscriminée, définition du terrorisme, infligée aux Palestiniens par des gouvernements israéliens de plus en plus extrémistes, bombardant une population désarmée de deux millions d’habitants enfermée dans la prison à ciel fermé par les drones de Gaza.

    Mais, après tout, peut-être est-ce cela le "modèle" rêvé par Hervé Morin ?

    Ériger un mur, par exemple, entre Rouen et sa banlieue de Saint-Etienne-du- Rouvray ? Détruire les immeubles et maisons des "terroristes" et de leur famille ?

    On pourrait aussi lui suggérer de priver d’eau, mais aussi, pourquoi pas, de gaz et d’électricité certaines cités de banlieue...

    Et si on installait un peu partout dans "nos" banlieues, de ces check points humiliants, histoire de "leur" montrer qui est le maitre ?

    Et des prisons pour les enfants, pourquoi pas ?

    Ça existe déjà, en France, mais on pourrait les améliorer, comme là bas ! A moins, finalement, d’instaurer officiellement (puisqu’il existe déjà selon Manuel Valls) un bon petit apartheid bien de chez nous, provisoire, bien sûr, comme l’état d’urgence ?(...)