AnarSonore

La révolution ne sera pas télévisée, Ni retransmise en scène sur un i-pod de couleur. Elle ne sera pas non plus attisée par les socio-demo-quartz à l’urne transparente, Ni par les écrivains de plateau-télé-repas producteurs de Mac-book. Non, la révolution ne sera pas télévisée,... Elle ne s’invitera pas chez Pujadas, Ni ne savourera le Pernod du midi en montrant sa cuisse. Elle ne délivrera pas que le discours Et ouvrira d’autres grilles que celle des programmes. Elle sera à une autre place, en banlieue ou au centre-ville, Dans une ruelle peut-être, organisée et mobile, Eloquente enfin de silence, subtile, indétectée, avertie, avisée : La révolution ne sera pas télévisée !

  • Hier plusieurs PDG du Gers et le président du CCI du Gers avaient invité des notables toulousains à un « cocktail dinatoire »

    Dès 18 heures un point d’information tenu par une dizaine de militants de la #CNT-AIT était présent à l’entrée du restaurant, à l’intérieur de la salle d’autres compagnons sont intervenus pour dénoncer face au patron de #Nataïs la situation de cette entreprise ce qui a bien plombé l’ambiance de la sauterie

    D’ailleurs le président du conseil général du Gers , élu « socialiste », s’était désisté au dernier moment, on comprend pourquoi ..

    #Pop-Corn