Chahid

Chahid Slimani, Universitaire, Citoyen du monde, épris de Vérité, de Liberté, de Justice, d’Amour, de Beauté et de Thé à la menthe !

  • The purge V : l’autopsie de Beethoven, autopsie d’un Occident originellement rapace…

    Dans son livre On ne meurt qu’une fois mais c’est pour si longtemps , le médecin urgentiste Patrick Pelloux raconte une macabre histoire autour de l’autopsie de Beethoven : « Pendant l’autopsie, les médecins se sont cachés derrière des bâches. Ils brisent alors le crâne et en volent des morceaux, comme une bande de voyous pillant un lieu historique ». Une collection de fragments du crâne de Beethoven, a été dévoilée récemment chez un homme d’affaires américain, me rappelant aussi que des fragments des organes de la Venus Hottentote déclarés disparus du Musée de l’Homme depuis 1980, circulent toujours entre les capitales occidentales, alors que la France a officiellement restitué son corps à l’Afrique du Sud en 2002, nous révélant à quel point le profit a toujours été avant l’homme, avant la mémoire et avant l’œuvre en Occident. Une valeur qui, semble-t-il, a rendu l’Occident aussi riche, aussi prospère et aussi puissant qu’aucune autre civilisation. Une valeur mercantile que l’Eglise chrétienne appelait autrefois « croisades », « évangélisation de l’Amérique Latine » etc. , et que les Américains appellent aujourd’hui « le rêve américain ».

    Du narcissisme occidental légendaire, deux Narcisse, André Gide et Oscar Wilde, vont se distinguer particulièrement, en menant à leur manière, une razzia de la chair en Algérie, un pays martyrisé qui résume à lui seul tout le drame de la bêtise française, occidentale et humaine.

    I. Babylone sera occidentale ou ne sera pas…
    II. Le trésor d’Alger ou le hold-up français du siècle …
    III. La razzia sexuelle des pédophiles André Gide et Oscar Wilde en Algérie…
    IV. Ô pays du sud, préparez vos offrandes !

    Lire la suite
    http://chahidslimani.over-blog.com/2014/02/the-purge-v-l%E2%80%99autopsie-de-beethoven-autopsie-d%E2%8