• Un article d’une importance capitale...
    Alain Delon amoureux des dynasties, surtout la sienne, et son fils qui lui parle à travers les journaux, c’est du grand art...
    Oui, lire de temps en temps un article du Figaro, ça défoule...

    http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/12/05/03002-20121205ARTFIG00473-alain-fabien-delon-dans-une-comedie-erotique.php

    Alain-Fabien a tenu secret ce choix audacieux. Son père a appris la nouvelle mardi, et a plutôt bien réagi : « J’ai toujours eu plaisir à ce que mes enfants (Anthony et Anouchka Delon font également carrière dans le cinéma, NDLR) fassent ce que je considère comme le plus beau métier du monde. Et je suis un amoureux des dynasties », a-t-il commenté dans les colonnes du quotidien.

    Le jeune homme, qui précise préférer qu’on l’appelle « Alain Delon » plutôt qu’« Alain-Fabien Delon », est né en mars 1994 de l’union du célèbre acteur avec Rosalie van Breemen, ancien top-modèle et journaliste néerlandaise. Il avait fait parler de lui l’été dernier, en étant inculpé par la justice suisse pour lésions « corporelles par négligence », après qu’une jeune fille de 16 ans avait été blessée par arme à feu, lors d’une soirée dans l’appartement genevois de son père.

    Un incident à l’issue duquel il avait demandé à ce dernier de lui pardonner : « Excuse-moi, papa, pour toutes les conneries du passé. Je ne suis plus un gamin. Je voudrais que tu me considères comme un adulte. Laisse-moi te prouver que tu peux me faire confiance. Tu ne le regretteras pas. Je ne te décevrai pas. Parlons-nous, vraiment, entre hommes », s’était-il exprimé via l’hebdomadaire VSD.