• La Main Anglo-Américaine Derrière La Montée Du Fascisme D’hier Et D’aujourd’hui ! Le passé éclaire le présent :

    https://www.thelastamericanvagabond.com/the-anglo-american-hand-behind-the-rise-of-fascism-then-and Dans tout le spectre des membres du Pacte de Varsovie absorbés par l’OTAN, tels que la Lituanie, l’Estonie, l’Albanie, la Slovaquie et la Lettonie, les collaborateurs nazis de la Seconde Guerre mondiale ont été glorifiés avec des statues, des plaques publiques, des monuments et même des écoles, des parcs et des rues portant le nom de nazis. Célébrer les collaborateurs nazis tout en démolissant les monuments pro-soviétiques est presque devenu une condition préalable pour toute nation souhaitant rejoindre l’OTAN.

    En Estonie, qui a rejoint l’OTAN en 2004, la société Erna financée par le ministère de la Défense a célébré le groupe nazi Erna Saboteur qui a travaillé avec les Waffen SS pendant la Seconde Guerre mondiale avec l’avant-garde Erna élevée au rang de héros nationaux officiels. En Albanie, le Premier ministre Edi Rama a réhabilité le collaborateur nazi Midhat Frasheri, qui a déporté des milliers de Juifs du Kosovo dans des camps de la mort.

    "En Lituanie, le leader pro-nazi du Front militant lituanien, Juozas Lukša, qui a commis des atrocités à Kaunas, a été honoré comme un héros national par une loi du Parlement qui a adopté une résolution qualifiant « l’année 2021 d’année de Juozas Luksa-Daumantas ». En Slovaquie, le « Parti du peuple de notre Slovaquie » dirigé par le néonazi Marián Kotleba est passé de la marginalité au courant dominant en remportant 10 % des sièges parlementaires en 2019.

    La Finlande est devenue un nouveau membre de l’OTAN qui sera peut-être rejoint par la Suède, qui partagent toutes deux de profondes traditions pro-nazies non résolues qui refont lentement surface une fois de plus, comme je l’ai souligné dans Nazi Skeletons in Finland et Sweden’s Closets.

    Dans l’ensemble de la communauté transatlantique « libre et démocratique », les programmes d’euthanasie sont mis en ligne à un rythme étonnamment rapide avec un accès toujours croissant aux « mineurs matures », aux citoyens handicapés aux prises avec la dépression et d’autres maladies non mortelles. Aux États-Unis, les réformes de la santé de Biden ont relancé le programme Tiergarten-4 d’Hitler « d’élimination inutile des mangeurs » imposant une comptabilité coûts-avantages à des vies qui ne méritent pas d’être vécues"".