• Le sionisme crée l’antisémitisme aussi.

    Il est une « religion » en ébullition dans cette laïcité à la française qui exclut les musulmans et condamne ceux qui défendent les droits des Palestiniens, puisqu’il se permet à travers cette laïcité, grâce à elle , de commettre des actes de haine contre les juif et musulman. Pierre Stambul et la maman de Hicham Hamza le journaliste entre autres. Et toujours avec le Raid.

    Le gouvernement français doit anéantir ce sionisme dévastateur et terroriste pour sauver l’amour fraternel entre des gens biens de communautés diverses. Comme il sacrifie toute son énergie contre les jihadistes de l’EI et d’AQ .

    Le sionisme certes ,est- il utile de le rappeler, est aussi la nouvelle religion de beaucoup d’hommes au Moyen Orient et de Chrétiens, il n’est pas qu’affaire de « juifs » qui pratiqueraient mal leur religion comme les terroristes jihadistes.

    Il ne s’agira pas de chercher à imposer des réformes religieuses aux sionistes mais de comprendre les rouages politiques qui permettent qu’autant de haine de leur part se déploie .

    Le sionisme, en l’espèce, est représenté par les agents de la LDJ chaperonnés par les services français.
    C’est grave dans notre Démocratie de laisser des opérations commando s’exercer sous autorité d’un groupe classé terroriste et interdit aux EU et en Israël.

    C’est effrayant d’en arriver là. C’est aussi une porte ouverte aux alliances extrémistes : sionistes -FN et autres racistes.

    Il sera par conséquent très important de veiller à éviter tout amalgame et de détruire les barrières de haine au nom de la justice.

    Vive la Palestine et vive les juifs qui défendent les droits des Palestiniens et combattent le sionisme.
    Vive les gens biens.

    Que la LDJ soit dissoute, classée organisation terroriste en France, que la justice fasse son travail.
    Et que le gouvernement français arrête de mettre en danger le vivre ensemble !

    http://www.humanite.fr/arrestation-arbitraire-expliquez-vous-monsieur-cazeneuve-576395