Morceaux choisis et légèrement édités :
hommes politiques méprisables et creux (mais il dit pas femmes politiques, je ne sais pas si c’est voulu bien qu’il y ai Marine Le Pen, Laurence Rossignol ou Christine Boutin)
Les journalistes, qui certes appartiennent à des grands groupes, liés à l’argent [...] savent qu’ils donnent la parole à des hommes politiques méprisables, inexistants, tellement creux [...] et ce qui se dit, ce qui se passe place de la République [...] ça vaut toujours mieux que ce grand vide.
La disparition programmée du PS
Je rêverais de la mise à mort du PS. C’est peut-être ce que va nous apporter Hollande, il y a là une ouverture pour se débarrasser du parti socialiste. Et il existe désormais un boulevard à gauche.
Le pouvoir des vieux, à bas !
le suffrage universel devient un mode d’oppression des jeunes par les vieux, qui décident d’un avenir qu’ils n’auront pas à habiter. Je milite pour la mise à mort de ma génération. [...] l’idée d’un territoire libéré, à la fois des vieux et des banques ne me déplait pas.
Organisé ou pas organisé ? en tout cas, sans hiérarchie et sans pouvoir, mais... avec une stratégie sinon, c’est mort.
Ces générations sont nées individualistes [...] Et la volonté de ne pas s’organiser est presque élevée au rang de religion.
Mais c’est terrible parce que s’ils savaient [...] à quel point les mecs en face d’eux, les patrons, l’Etat, le Parti socialiste [mais pas LR ?], les banques sont organisés. Ce sont des machines. [...] je me souviens de la leçon de Lénine : « Pas de révolution sans organisation » !
*