• Sacré Julien, chaque fois que tu l’ouvres, tu finis par en prendre une.

    Tu finiras maître de conférences car visiblement tu en as l’étoffe.
    Un papier bien écrit, qui a déjà du être posté ici mais que j’archive pour l’histoire (car notre ami Julien reviendra, c’est certain, il faut seulement être patient).

    http://www.levilainpetitcanard.be/articles/blog/lettre-a-un-faux-frere_230825153

    acrimed ou demicra ou arroseur arrosé ;-)

    Quelles sont les sources de tes affirmations péremptoires quand elles ne sont pas notoirement fantaisistes ? La presse, ou plus exactement, la presse dominante, aussi appelée presse mainstream. Cette presse dont la quasi-totalité[1] se trouve aux mains de quelques milliardaires et capitaines d’industrie totalement acquis à la cause atlantiste, quand leurs intérêts se confondent.

    Cette presse dont tu t’es fait profession de la décortiquer, et de la critiquer vertement à longueur de pages dans les colonnes d’Acrimed.

    Mais d’où viendrait, Cher Julien, que la presse serait presque invariablement critiquable s’agissant de certains sujets économiques, d’actualité sociale ou de politique intérieure ; et qu’elle deviendrait subitement irréprochable s’agissant du traitement de la crise en Syrie ?

    Dur mais ô combien proche malheureusement de ce que j’ai en tête.

    Oh, je ne retirerai pas Acrimed de ma liste de liens, à laquelle j’accorde une place toute particulière directement sur la page d’accueil de mon site. Non, toi, Cher Julien, tu n’es que l’eau du bain. Plus vraiment très claire et pas vraiment trop propre, mais je ne risque pas de te confondre avec le bébé.

    Connaissais pas le sophisme par association ;-) Faudra que je m’en rappelle ;-).

    Sacré Julien, quelquefois il est préférable de se taire et de peut-être passer pour un c#%, que de l’ouvrir comme tu le fais en permanence et de ne laisser aucun...

    J’ai hésité pour le tag mais le plus adapté est #humour malgré la tristesse du constat.