grommeleur

Wrong’Em Boyo

  • Je me retrouve malgré moi via Twitter à entendre parler d’émissions télévisées de merde où des blagues racistes sont prononcées. Ce qui me surprend plus, c’est comment des personnes intelligentes ont encore la moindre illusions sur le rôle néfastes de personnes telles que léa salamé ou laurent ruquier par exemple (je veux dire par là qu’ils regardent ces émissions puis les commentent). Ce sont des gens qui contribuent depuis des années avec constance à empêcher tout débat réellement constructif.

    • La question qu’on se pose systématiquement : est-ce que CNews et ses saloperies d’émissions façon L’heure-des-fafs, c’est réellement regardé, ou bien est-ce que ça existe surtout parce que des petits clips des moments les plus dégueulasses sont repris par les indignés de l’interwebz ?

    • C’est une question que je me pose également : est-ce que l’importance accordée circulairement par les autres médias aux étrons pondus quotidiennement sur les chaînes de télés, notamment les dites tout-info est représentative de leur véritable audience ? J’étais vraiment dubitatif jusqu’au jour où j’ai appris que la famille du petit ami de mini-grommeleuse mangeait devant BFM/CNEWS ... Il existe donc de véritables téléspectateurs de ces trucs.