Recriweb

« … en deçà d’un monde qui ne sait plus nourrir que son propre cancer, retrouver les chances inconnues de la fureur » (André Breton)

    • Triste pour Thomas Portes sanctionné pour crime de lèse majesté !

      Ne jamais tomber dans le piège de la respectabilité du parlementarisme bourgeois. La lutte des classes s’y noie. Regardez Roussel (PCF) et Rabault (PS) pointer leur petit museau pour enfoncer l’un des nôtres et donner des gages à la #bourgeoisie. Soutien Thomas Portes !

      « La chose triste de hier, ce ne sont pas les macronistes, droite et fachos, on connaît leur vision de la démocratie. Mais les élus de gauche [soutiens des députés bourgeois] qui leur ont donné raison sur le fond, en considérant juste la sanction exagerée. » [ PS, EELV et même PC : Dhareville et bien sur L’affreux Roussel ]

      Suite à un Tweet de Thomas Portes le député cheminot :

      Cette photo est issue d’une action de soutien à la manifestation des inspecteurs du travail contre cette réforme. Elle s’inscrit dans une tradition de caricature et de satire dans le mouvement social pour protester contre l’action des puissants.

      Puis ce montage m’a bien fait rire.

      « Les réactions des membres du #PS d’#EELV et du #PCF qui viennent au secours de la bourgeoisie quand elle aboie et verse des larmes de crocodile sur la violence en politique sont une saine piqûre de rappel : ils seront toujours les laquais de l’ordre social. »