L’élection de Donald Trump est le plus grand « Fuck You » de l’Histoire

/l-election-de-donald-trump-est-le-plus-

  • L’élection de Donald Trump est le plus grand "Fuck You" de l’Histoire
    http://www.brujitafr.fr/2016/11/l-election-de-donald-trump-est-le-plus-grand-fuck-you-de-l-histoire.html

    Uploaded by Les Chroniques de Rorschach on 2016-11-09. Publié par Rorschach # LUCMICHEL. NET/ APRES LES VICTOIRES USURPEES DE BUSH II : VOICI A NOUVEAU LE MYTHE DE LA ’DEMOCRATIE AMERICAINE’ QUI VASCILLE "Cela questionne à quel point notre système est...

    • Il y a quelque chose de jouissif dans la victoire de Donald Trump à l’élection présidentielle américaine. C’est la panique qu’elle provoque chez les élites, la caste, les importants et les suffisants. Les journalistes vedettes des grands médias, chiens de garde du système, les économistes à gage qui récitent le bréviaire néolibéral, les politiciens mondialistes de gauche et de droite, beaucoup d’intellectuels drapés dans leur posture morale, tous sont tombés de l’armoire. Cela fait plaisir à voir !
       
      Cela montre simplement que le peuple ne les intéresse pas, qu’ils ne le comprennent pas et ne veulent surtout pas le comprendre. Pour tous ces gens biens, le monde se divise désormais entre ceux qui sont instruits, et qui ne peuvent qu’être favorables à la mondialisation, à l’évolution des mœurs, au multiculturalisme…, et les incultes qui restent congelés dans leurs identités frustres, leurs routines, leur horizon borné.
       
      Tous ces perroquets et perruches qui squattent les antennes de radio et télé matin midi et soir n’ont qu’un mot à la bouche : « populisme ». Un mot qu’ils ne définissent jamais et qui leur sert à masquer leur inculture sociale, historique et politique, leur paresse intellectuelle, leurs préjugés et leurs idées reçues. À aucun moment ils ne cherchent à comprendre ce qu’il se passe en profondeur dans la société. Ils ont traité Trump de « fasciste », de nouvel « Hitler », de « bouffon », de « clown »…
      . . . . . . .
      http://www.nikonoff2017.fr/campagne-de-jacques-nikonoff/423-election-de-trump-la-demondialisation-balbutiante