Ziad Medoukh : Silence, on tue les bébés en Palestine

/ziad-medoukh-silence-on-tue-les-bebes-e

  • Laith al-Khadi et Mohammad Hamid al-Masri, âgés de 17 ans, assassinés par les troupes d’occupation
    samedi 1er août 2015 - 07h:18 - Ma’an News
    http://www.info-palestine.net/spip.php?article15529

    Laith al-Khaldi, âgé de 17 ans et originaire du village de Jifna près de Ramallah, a été abattu d’une balle dans la poitrine vendredi soir et est décédé plus tard de ses blessures au complexe médical palestinien, près de Ramallah.

    L’adolescent a subi deux interventions chirurgicales avant de succomber à ses blessures.

    Les médecins ont déclaré que Laith avait perdu beaucoup de sang sur le chemin de l’hôpital.

    Plusieurs autres Palestiniens ont été blessés par des balles en acier recouvert de caoutchouc au cours des affrontements.

    Plus tôt vendredi soir, les forces israéliennes ont abattu un autre jeune palestinien, Mohammad Hamid al-Masri âgé de 17 ans, dans la bande de Gaza près de la zone tampon, tandis qu’un autre Palestinien était blessé.

    Les forces israéliennes d’occupation ont assassiné un jeune Palestinien et blessé un autre vendredi après avoir ouvert le feu dans leur direction près de Beit Lahiya dans le nord de la bande de Gaza..

    #Palestine

    • Ziad Medoukh : Silence, on tue les bébés en Palestine
      1 août 2015
      http://www.agencemediapalestine.fr/blog/2015/08/01/ziad-medoukh-silence-on-tue-les-bebes-en-palestine

      Des colons israéliens ont tué ce vendredi 31 juillet 2015, un bébé palestinien de 18 mois lors d’une attaque programmée par ces colons souvent protégés et soutenus par l’armée israélienne, une attaque qui a causé l’incendie de plusieurs maisons dans la ville de Doma près de Nablouse au nord de la Cisjordanie.

      Il s’agit d’ Ali Dwabcha , âgé de 18 mois, brulé vif par les ennemis de la vie, tandis que ses parents ont été grièvement blessés suite à cette attaque sanglante de ces colons illégaux.

      C’est une véritable tragédie humaine qui se déroule dans ce petit village souvent attaqué par les colons et les soldats israéliens.