François Isabel

Ni dieu, ni maître, nirvana

  • Affaire Delon : des dizaines d’armes à feu saisies au domicile de l’acteur dans le Loiret - Douchy-Montcorbon (45220)
    https://www.lamontagne.fr/douchy-montcorbon-45220/actualites/affaire-delon-les-gendarmes-ont-saisi-des-dizaines-d-armes-a-feu-au-domic

    Des dizaines d’armes ont été saisies au domicile d’Alain Delon, en fin de semaine dernière, selon les informations du Parisien. Il s’agit d’une décision de justice, afin de protéger l’acteur.

    Les gendarmes ont saisi des dizaines d’armes à feu dans la propriété d’Alain Delon, à Douchy, dans le Loiret, en fin de semaine dernière. Cette opération a été menée sur décision de justice, dans un contexte de tensions entre les enfants de l’acteur français.

    Alain Delon gardait des armes de tir et de collection dans sa propriété, puisqu’il dispose d’autorisations pour en posséder. Il y a également un stand de tir sur le domaine de la famille Delon. Selon les informations du Parisien, les tensions entre ses enfants et son état de santé auraient poussé la justice à prévenir du moindre risque.
    « Risque suicidaire majeur »

    « Ma cliente est très inquiète de savoir qu’Alain Delon est gardé sans traitement médical avec des armes à proximité », confie auprès de nos confrères, Yassine Bouzrou, l’avocat d’Hiromi Rollin.

    Un médecin avait ausculté Alain Delon l’été dernier, et avait noté que le moral de ce dernier « était faible » et qu’il ne semblait plus « rien attendre. » Il évoquait même « un état d’épuisement physique et psychique avec un risque suicidaire majeur. »