• Que veux-tu dire, que tu es d’accord ou pas ?
      Tu partage cet article pour souligner le caractère permanent du COVID dont parle le media naked ou par rapport au fait que la classe politique s’approprie une idée comme si elle était nouvelle et inventé par elle ?

      Inplacable ? Je ne comprends pas ce terme finalement dans ce contexte.

      L’idée de permanence et du caractère endémique de ce virus dans nos vies commence à faire bon chemin. De vouloir se battre contre quelque-chose comme fermer les frontières alors que selon certaines personnes il faut d’ors et déjà vivre avec comme on vit avec la grippe.

      Je n’ai pas encore d’avis précis à ce sujet mais le tiens m’intéresse.

    • Tel que je l’ai compris, ce que met en avant naked c’est que les « classes politiques », ici représentées par “foreign affairs”, ont décidé d’avance que toute mesure contre ce virus était inutile pour mieux imposer une politique de classe, qui est de laisser circuler le virus plutôt que de « nuire à l’économie ».

      Je n’ai pas la moindre idée de l’évolution de ce virus, mais je suis certain que d’autres politiques auraient pu être mise en place permettant d’éviter des centaines de milliers sinon millions de morts et de séquelles à long terme.

    • Parce-que je pense aussi qu’il est incompréhensible d’être aussi fermé à faire des choix plus logique pour préserver les gens, outre des solutions moins incriminantes quand on se refuse de les utiliser par manque de confiance.
      Je pense aussi que le sens ne peut être que la priorité qu’on accorde à la santé des gens par rapport à l’argent et aux affaires des politiciens.

    • Je n’ai pas la moindre idée de l’évolution de ce virus

      Honnêtement 🙂
      Sans moquerie ou hypocrisie, quand j’y pense @kassem, je crois que je n’ai pas lu une phrase aussi censé depuis très longtemps, merci.