Deux amis hétérosexuels se marient pour éviter les droits de succession

/deux-amis-heterosexuels-se-marient-pour

  • Deux amis hétérosexuels se marient pour éviter les droits de succession
    http://immobilier.lefigaro.fr/article/deux-amis-heterosexuels-se-marient-pour-eviter-les-droits-de-suc

     » LIRE AUSSI - Succession : les solutions pour payer moins de droits

    Les deux époux en ont profité pour saluer la communauté gay et lesbienne en estimant que son combat avait permis de mettre fin à une discrimination qui avait toujours existé jusque-là et que cette lutte devait bénéficier à cette communauté mais aussi à l’ensemble de la population. Pas sûr cependant que cet exemple largement médiatisé soit du goût de l’administration fiscale. Cette union rentre clairement dans le cadre des mariages blancs. Reste aux pouvoirs publics de le démontrer. Ce sera d’autant plus délicat que si Michael O’Sullivan est père de trois enfants et a toujours été hétérosexuel, ce n’est pas le cas de son mari comme l’a révélé le New York Times.

    Voici un couple qui sera bientôt canonisé par la banque du Vatican.

    Dans ce pays de solide tradition catholique où le mariage pour tous a été récemment adopté, l’événement a été très bien accueilli et même salué par certains membres du clergé.

    #cynisme #sens_commun #homophobie #mariage #héritage

    Ca me rappel ce que disait Monique Pinçon-Charlot, les classes dominantes n’ont pas d’opinion politique autre que la préservation de leurs privilèges. Le figaro n’a pas de mots assez durs pour condamné les mariage de convenance quant il s’agit d’avoir la nationalité mais si c’est pour grugé le fisc alors là c’est plus pareil.