Solidarité avec Lidia Falcon ! | TRADFEM

/solidarite-avec-lidia-falcon

  • Le lobby transactiviste accuse Lidia Falcon O’Neill de les discréditer en citant... des réformes que ce mouvement réclame, notamment la dépénalisation de l’achat de sexe, du proxénétisme et de l’achat de bébés aux femmes les plus défavorisées.

    Mais c’est un écran de fumée, parce que ce que Mme Falcon dénonce est plus inquiétant encore pour des politiciens : l’administration d’agents bloqueurs de puberté à des enfants prépubères (9-10 ans), l’utilisation des lois sur les crimes à caractère haineux pour pénaliser les parents qui refusent d’affirmer l’identité de genre auto-déclarée de leur enfant, et l’obligation pour les enseignants des écoles espagnoles de ficher les enfants en fonction de leur conformité ou non à des comportements stéréotypés de genre. Bref, le sacrifice d’une génération de jeunes sur l’autel de l’idéologie du « gender » et des intérêts de Big Pharma.

    Pas étonnant qu’on réclame qu’elle soit bâillonnée par la justice.

    On signe cette pétition !

    https://tradfem.wordpress.com/2021/01/05/solidarite-avec-lidia-falcon

  • #Solidarité avec #Lidia_Falcon !
    https://tradfem.wordpress.com/2021/01/05/solidarite-avec-lidia-falcon

    Nous affirmons notre solidarité avec Lidia Falcón.
    La féministe espagnole emblématique Lidia Falcón O’Neill fait l’objet d’une enquête du ministère public de Madrid sur les crimes à caractère haineux. Elle a dû comparaître et témoigner au ministère public le lundi 14 décembre 2020. Cette enquête fait suite à une plainte déposée par le représentant de la Fédération de la Plateforme Transgenriste le 16 décembre 2019, et à une plainte similaire déposée en juillet 2020 par la Direction générale de l’égalité du Département du travail, des affaires sociales et des familles, qui s’oppose aux déclarations publiques de Falcón contre la proposition de législation nationale couvrant l’auto-identification du sexe et le traitement des jeunes filles et garçons qui ne s’identifient pas à leur sexe.
    Lidia Falcón O’Neill a notamment critiqué les propositions visant à autoriser l’administration d’agents bloqueurs de puberté à des enfants prépubères (9-10 ans), à utiliser les lois sur les crimes à caractère haineux pour pénaliser les parents qui refusent d’affirmer l’identité de genre auto-déclarée de leur enfant et à obliger les enseignants des écoles à classer les enfants en fonction de comportements stéréotypés de genre.

    On peut signer cette pétition ici https://docs.google.com…/1FAIpQLSdxI…/viewform…
    (Votre nom et votre adresse électronique sont recueillis pour permettre de confirmer votre soutien, vos données personnelles ne seront pas utilisées à d’autres fins ni partagées avec quiconque).
    Traduction : TRADFEM