Les services secrets russes et l’antisémitisme : « Ils adorent jeter du sel sur la plaie »

/etoiles-de-david-taguees-les-services-r

  • La fRance à vraiment beaucoup d’humour | Mediapart | 12.11.23

    https://www.mediapart.fr/journal/international/121123/etoiles-de-david-taguees-les-services-russes-aiment-utiliser-l-antisemitis

    En juin dernier, l’opération Doppelgänger avait été mise à jour une première fois en France avec la révélation de la production pendant plus d’un an de faux sites officiels français et de faux articles de médias, dont Le Monde, diffusant de fausses informations. La France avait déjà mis en cause publiquement la Russie, accusée à cette occasion de « saper les conditions d’un débat démocratique apaisé et donc [de] porter atteinte à nos institutions démocratiques ».

    « Les Russes mobilisent des tactiques datant de 1959 avec une action de terrain. La nouveauté, c’est que, cette fois, ils ont un jouet dont aurait rêvé le KGB : les réseaux sociaux. Une arme de destruction massive dont ils ne disposaient pas auparavant. »

    la vermine communiste « sape les conditions d’un débat démocratique apaisé et donc porte atteinte à nos institutions démocratiques ». Ils arrivent après la bataille, les gars du FSB ; la macronie a déjà quelques années d’avance :-)