• Marquez des buts pour aider les réfugiés

    La #Swiss_Football_League (SFL) lance ce week-end dans le cadre du 8ème tour de la Super et Challenge League son opération en faveur des réfugiés.
    La SFL verse 500 francs à la collecte de la Chaîne du Bonheur en faveur des réfugiés pour chaque but marqué. « La SFL est tout simplement prédestinée à soutenir les personnes chassées de leur pays : lors de la saison dernière, environ 50 nations étaient représentées dans la SFL. Nos clubs connaissent au quotidien la véritable signification des mots intégration et solidarité », affirme Claudius Schäfer, CEO de la SFL.

    Les fans dans les stades et également à domicile devant leur petit écran pourront aussi participer à cette action et multiplier le montant de la SFL. Ils peuvent honorer la prestation de leur propre équipe avec un don pour soulager la crise des réfugiés. Avec l’application Swiss Solidarity de la #Chaîne_du_Bonheur, il sera possible de faire un don durant le match directement avec un téléphone portable. Les abonnés Swisscom pourront simplement envoyer un SMS au 480 avec la mention « Réfugiés » accompagnée du montant désiré et le don sera directement transmis à la Chaîne du Bonheur.

    http://www.bonheur.ch/fr/collectes/collectes-actuelles/refugies/detail/news/2015/09/11/4971_schiesst_tore_um_den_fluechtlingen_zu_helfen.html
    #solidarité #football #asile #migrations #réfugiés #Suisse