• La RATP met en place des wagons exclusivement réservés aux frotteurs — Le Gorafi.fr Gorafi News Network
    http://www.legorafi.fr/2015/11/12/la-ratp-met-en-place-des-wagons-exclusivement-reserves-aux-frotteurs

    « Le vrai problème, ce sont les femmes » explique Bernard Mostel du Syndicat des Frotteurs et Pervers d’Île de France. « Elles veulent s’émanciper, s’habiller sexy, et elles se plaignent de nous exciter ! » s’écrie-t-il. « C’est comme la protection des animaux. Il suffit qu’un politicien s’en mêle, et soudain les femmes ont des droits et il faut les respecter… » relève Bernard tout en frottant son sexe sur son bureau.

    “J’ai senti le consentement dans son regard”

    Malgré la grogne des syndicats, la RATP a réaffirmé sa volonté de concevoir les rames les plus agréables possible pour les pervers. Pour ce, plusieurs aménagements ont été prévus : la diffusion en boucle de titres de Patrick Sébastien, des barres de pole dance pour se frotter à la demande, ainsi qu’un pressing pour imperméable, manteau historique et favori de la plupart des pervers.

    Si les frotteurs sont dans l’ensemble satisfaits des infrastructures, certains émettent des réserves quant à l’absence de filles dans les wagons, comme l’évoque Émile Veyres, pervers de longue date dans le métro : « Je me suis frotté à Patrick hier, un collègue harceleur, c’était étrange… » confesse-t-il. « Ce n’est pas contre Patrick, il possède un fessier superbe et musclé. Mais j’ai senti une lueur de consentement dans son regard… Ça m’a refroidi instantanément » se souvient-il un peu perdu.

    Une ligne pour les joueurs d’accordéon

    Enfin, si les résultats s’avèrent concluants, la RATP envisage d’étendre le concept à d’autres types de voyageurs. Dans un communiqué, l’entreprise a d’ailleurs dévoilé travailler sur un tarif spécial pour les personnes écoutant la musique en haut-parleur, ou encore d’une nouvelle ligne de métro entièrement dédiée aux joueurs d’accordéon. Une décision qui risque de ravir de nombreux usagers.