• Sexe vs. Masculinités – Le Mecxpliqueur
    https://lemecxpliqueur.wordpress.com/2017/08/31/comment-faire-du-sexe-avec-une-personne-a-vulve

    Prenez moi par exemple, dans ma lointaine jeunesse, j’ai eu une véritable révélation lors d’une conversation franche avec une amie à propos de son ex, un blogueur misogyne.

    Elle : “Il m’a retourne dans toutes les positions pendant 45 minutes, à la fin j’avais juste hâte qu’il en finisse mais il voulait se prouver quelque chose”.
    Moi, verbalement : “Ah oui le gros relou huhu”.
    Moi, intérieurement : “Quoi ?! Il a tenu 45 minutes ! Mais on m’a toujours dit que c’était ça qu’on était censé faire !”

    J’étais naïf et mal informé, et tout porte à croire que c’est le cas de beaucoup d’hommes encore aujourd’hui, donc on va revoir ensemble les bases du #sexe avec les personnes à vulve. Dans la vulve il y a un truc qui s’appelle le vagin. On peut mettre des bites dedans et il peut en sortir des bébés ou des menstrues. On peut y mettre plein d’autres trucs aussi. C’est multi-fonction, un vagin, c’est formidable ! Mais la vulve, c’est aussi un autre organe, appelé le #clitoris. Il a contrairement au vagin une fonction unique : le plaisir. Et si votre but c’est de donner du plaisir en tant que mec dans une relation hétéro, c’est vraiment votre meilleur pote.

    Pour des raisons qu’on ne va pas détailler ici (la version courte : c’est à cause du #patriarcat), on a décidé que l’acte sexuel véritable, celui qui plait à Dieu et à la Loi, c’est la #pénétration du vagin par le pénis. Et le reste n’est, au mieux, que “préliminaires”. Et là j’ai presque envie d’être un youtubeur pour crier “FAUX” mais j’ai un peu de respect pour moi même.

    Si vous vous apprêtez à avoir une relation sexuelle avec une femme cisgenre, le meilleur conseil que je peux vous donner, c’est de vous débarrasser de cette notion de préliminaire. La fellation, le cunnilingus, les caresses, la masturbation, la pénétration vaginale et anale, la fessée, se mordiller les oreilles et se sucer les orteils : c’est du sexe, pleinement et véritablement. Les #préliminaires, c’est, je sais pas, se brosser les dents chez soi avant le rendez-vous ?