Décider que c’ est pas arriver...

/decider-que-c-est-pas-arriver.html

  • Décider que c’ est pas arriver... | Une histoire de viol.
    http://melange-instable.blogspot.fr/2013/01/decider-que-c-est-pas-arriver.html

    J’ ai passé une bonne partie de l’ après midi seule dans la salle de bain, complètement sidérée, à soigner mes blessures une par une.
    Je ne me rendais pas compte de la gravité de la situation. J’ avais beaucoup de connaissances et de matos pour me soigner, des médicaments aussi, vestiges des mes opérations passées.
    Le gros souci pour moi, c’ était pas de me soigner, pas de soulager mes douleurs (que d’ ailleurs, je ne ressentais même pas vraiment sur le moment), mais c’ était de pas me faire griller par ma mère.
    J’ avais menti, j’ étais sortie dans son dos, j’ avais suivi et provoqué des hommes beaucoup plus vieux que moi, j’ avais cherché cette merde, et j’ avais que ce que je méritais. C’ était pas faute de me le répéter tout le temps que j’ étais qu’ une gamine et que je devais attendre de grandir pour comprendre, pour apprendre, pour demander, pour vivre. J’ avais voulu joué à la grande, et bah voila.

    • Alors même qu’elle avait été attaché, j’avais du expliqué a la personne avec qui j’ai été, qui a été victime de viol, qu’elle n’était en rien coupable ou responsable. Parfois, il me semble qu’elle en doute encore. C’est très dur, sur beaucoup d’aspect. :(