ARNO*

Geek dilettante habitant une belle et grande propriété sur la Côte d’améthyste

  • Une assurance offre une orgie sexuelle à ses cadres méritants
    http://www.lematin.ch/actu/monde/assurance-offre-orgie-sexuelle-cadres-meritants-409795

    Près d’une centaine de conseillers commerciaux en assurances de HMI, une sous-division d’Ergo dont le nom a disparu en 2010, étaient du voyage en Hongrie, a précisé un porte-parole du groupe. La soirée en question a eu lieu dans les célèbres thermes Gellert de Budapest, a-t-il également confirmé.

    Pour distinguer les prostituées des simples hôtesses, les femmes portaient des bracelets rouge, jaune et blanc. « Celles avec un bracelet blanc étaient réservées pour les chefs et les meilleurs vendeurs », selon un témoin cité par le « Handelsblatt ».

    Un autre évoque des lits installés à côté des bains, où « chacun pouvait aller en compagnie d’une demoiselle et y faire ce qu’il voulait ». Les prostituées étaient ensuite marquées d’un tampon sur l’avant-bras, pour voir lesquelles d’entre elles étaient les plus demandées, a ajouté la même source.

    Des fois on croit rêver. (Noter le titre qui précise « orgie sexuelle », pour bien faire la différence avec les orgies pas sexuelles.)

    Un truc que je ne pige pas : ce genre d’incentive, ils font comment pour que les femmes qui bossent dans la boîte n’y participent pas, sans que ça paraisse trop louche ?

    • « Les prostituées étaient ensuite marquées d’un tampon sur l’avant-bras, pour voir lesquelles d’entre elles étaient les plus demandées » ça laisse rêveur ... et se dire donc que la carotte pour faire bosser tout ces gars c’est juste un truc minable, comme quoi pas besoin de grand chose pour mobiliser ses troupes ... ma fille demandait ce WE comment on nous appelait nous, ceux juste après les « hommes des cavernes » ?,j’ai pas de réponse. Est-ce que tout le monde est sorti de la caverne ?

    • Ça c’est une entreprise qui sait motiver ses salariés ! C’est-y pas mieux qu’une mutuelle d’entreprise quand même ? En plus ça soude les relations entre collègues. Ah vraiment les allemands sont en avance sur nous pour ce qui est droit du travail. C’est où qu’on peut candidater ? </ironie>