Hystérie grandissante des médias occidentaux sur l’invasion de l’Ukraine par la Russie, qui ne vient toujours pas

/hysterie-grandissante-des-medias-239476

  • Rapport de situation hebdomadaire du Donbass spécial militaire – 26 février 2022 - Donbass Insider

    Cette semaine, nous vous proposons un rapport de situation spécial dédié exclusivement à l’évolution de la situation militaire dans le Donbass.

    Cette semaine, le rapport de situation couvre exclusivement l’aggravation de la situation militaire dans le Donbass, les nombreuses victimes civiles des derniers jours, la reconnaissance de la RPD et de la RPL par Moscou, le lancement de l’opération militaire spéciale de la Russie contre l’Ukraine, et surtout l’explication des raisons qui ont poussé les autorités russes à en venir à une mesure aussi extrême. Exceptionnellement il n’y a pas de sommaire dans ce rapport de situation du Donbass, car tous les éléments abordés ce samedi forment un tout indissociable.

    J’ai ajouté à la fin une vidéo filmée le soir-même juste après avoir tourné le rapport de situation, montrant les violents bombardements qui ont frappé Donetsk et sa périphérie.

    https://www.youtube.com/watch?v=wXkO2MSmm98


    #Ukraine

    • C’est intéressant et en même temps très polarisé.
      Elle écrivait le 17/2 :

      En restant calme et en terminant ses exercices militaires comme prévu, la Russie vient de faire exploser la baudruche de l’invasion russe de l’Ukraine à la figure des autorités et médias occidentaux, qui se sont encore une fois (oui parce que je rappelle que Kiev nous avait joué la même en juillet 2020) totalement ridiculisés et décrédibilisés eux-mêmes avec cette hystérie guerrière délirante.

      « Hystérie grandissante des médias occidentaux sur l’invasion de l’Ukraine par la Russie, qui ne vient toujours pas », Christelle Néant, 17/02/2022

      https://www.agoravox.fr/actualites/international/article/hysterie-grandissante-des-medias-239476